ROAD TO RUSSIA

The Coca-Cola Company est l’un des plus anciens partenaires de la FIFATM Le partenariat entre les deux entités remonte à 1978 et la coupe du monde organisée cette année-là en Argentine. Depuis, la collaboration n'a cessé de se développer, donnant lieu à des opérations originales qui ont donné des cas d'école en matière de sponsoring sportif.

Cette association d’envergure et de portée mondiale permet à Coca-Cola de mettre en place des initiatives exclusives dédiées aux fans de la marque et aux aficionados du ballon rond de manière générale, afin qu'ils puissent vivre pleinement leur passion, partout dans le monde. 

 

La prochaine coupe du monde qui aura lieu en Russie ne fait pas exception. A travers le monde, Coca-Cola a mis en place diverses actions pour rapprocher les fans de l'univers unique de la coupe du monde. Au Maroc, Coca-Cola se positionne en tant que sponsor officiel des émotions des supporters. Dans cette optique, une édition spéciale avec une nouvelle identité visuelle pour Coca-Cola a été produite, arborant un packaging aux couleurs du Royaume pour accompagner les supporters à tout moment. 

 

Par ailleurs, Coca-Cola Maroc a également mis en place une compétition exclusive, « Road to Russia », qui permettra à 200 supporters marocains de remporter des packages all inclusive pour assister aux matches de la sélection nationale au pays des Tsars.Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de relever le code chiffré présent sur les bouchons et emballages des boissons, et d'envoyer le code par SMS au 5018. La réponse par SMS est instantanée et les participants sauront immédiatement s'ils sont parmi les heureux gagnants.